Réflex-Team-Paramoteur Index du Forum Réflex-Team-Paramoteur
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Choix moteur's........

Répondre au sujet    Réflex-Team-Paramoteur Index du Forum » Réflex-Team-Paramoteur » GMP-Moteurs Sujet précédent
Sujet suivant
Choix moteur's........
Auteur Message
Pierrot capt
Invité

Message Choix moteur's........ Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous , voila le "blême" j'ai le choix entre un moteur Airconception Evo 130 , 127 cm3 , démarreur manuel pas d'embrayage hélice bois , pot en acier ,  17 chx , 54 kilos de poussé , poids 17 kilos.......puis un Ultra 130 , 128 cm3 , démarreur électrique , embrayage , hélice carbone , pot titane , 25 chevaux , 64 kilos de poussé , poids 20 kilos........1) le premier me semble plus fiable , pannes de batteries et de démarreur néant..........2) le deuxième ,plus puissant avec embrayage ( plus de sécurité...? )un peut plus cher et  très complet , tout titane et carbone , mais est il fiable.....si des pilotes  connaissent ce genre de gmp....Merci pour vos réponses .Cordialement .Pierrot capt. :monsmiley03:
Mar 28 Sep - 11:43:48 (2010)
Pierrot capt
Invité

Bonjour à tous , voila , c'est l'Evo130 qui a été retenu et qui a été commandé hier soir , de plus la demande d'identification de l'aile a été  faite dans la foulée , terminé les vols avec le matériel de l'école (que je remercie au passage) quand mon "matos" est OK je passerai vous faire un petit coucou ,  si vous le voulez bien....Cordialement .Pierrot capt.
Ven 22 Oct - 06:02:20 (2010)
Dany
Invité

bonsoir.en principe pour le RESPECT du chef on achete les machines chez lui. :ban:
Ven 22 Oct - 14:20:10 (2010)
Roger

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

ha oui , j'avais po vu ce post ^^ sa fait mesquin quand même  :monsmiley04:

Ven 22 Oct - 15:20:41 (2010)
Pierrot capt
Invité

? c'est qui le Chef..?...désolé mais je ne suis pas encore au "jus" des sus et coutumes.... :monsmiley06: Zèt pas faché au moins.....Cordialement .Pierrot capt.
Ven 22 Oct - 17:04:47 (2010)
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

Je me trompe peut-être mais Pierot Capt n'a pas été formé par Dominique Chollou  Question

Ven 22 Oct - 18:40:12 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Pierrot capt
Invité

Bonjour Admin , non désolé je n'ai pas été formé par Dominique , je ne connaissais pas son école ni les autres d'ailleurs ...je suis venu sur votre forum un peu au hasard  et je m'y suis inscrit car ce dernier est sympa et me procure plein d'enseignements....pour ma formation c'est à une école près de mon domicile ou je suis aller début 2009 , 4ème dimention Michel Touitou...Voili voilou.....Cordialement .Pierrot capt.
Sam 23 Oct - 13:10:37 (2010)
Dany
Invité

exusemoi. :monsmiley4: detre parmi nous
Sam 23 Oct - 13:35:01 (2010)
Pierrot capt
Invité

Pas de souci Dany , merci pour votre accueil . Pierrot capt
Sam 23 Oct - 18:05:31 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Choix moteur's........

Aujourd’hui à 01:30:44 (2018)
Répondre au sujet    Réflex-Team-Paramoteur Index du Forum » Réflex-Team-Paramoteur » GMP-Moteurs Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation